Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Chef
Chef
Messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lspdhq.forumactif.com

2. Personnel de commandement

le Mar 11 Juil - 17:03



PERSONNEL DE COMMANDEMENT

  CHEF DE LA POLICE Ezio Kellerman
Le Chef Ezio Kellerman est en poste depuis juillet 2017 suite à la démission de son prédecesseur Raymond Monaghan.
Kellerman est un homme relativement jeune pour le poste qu'il occupe. Il a rapidement su se faire une place au sein des hautes personnalités de cette ville grâce à son fort engagement dans sa lutte pour faire de Los Santos une ville meilleure grâce à une sécurité accrue.

Chef Kellerman est né à Atlanta, dans l'Etat de Georgie. Après avoir été diplômé en 1988, Kellerman s'est engagé dans les United States Marine Corps où il a atteint le rang de Sergent. Durant ses années de services, il a été déployé pour la Guerre du Golfe et pour la libération du Koweït.

En 1993, il rejoint le Los Santos Police Department et travaille en tant qu'officier de police à Downtown Los Santos. Peu après son intégration, il s'engage dans le CRASH, une unité du LSPD combattant les crimes liées aux gangs et met en même temps à profit ses compétences de tirs pour devenir Instructeur de tir à l'Académie de Los Santos.

En 2008, il atteint le grade de Lieutenant et contribue grandement à la lutte contre les gangs en dirigeant avec brio de nombreuses opérations à la tête de la Gang and Narcotics Division.

Il est ensuite diplomé d'un Master d'Administration Publique à l'université de Fullerton en Californie et adhère pleinement au Corps d'encadrement du LSPD.







CHEF ASSISTANT DE LA POLICE Vacant
Limogé suite à la démission de l'ancien Chef Monaghan en juillet 2017.







CHEF DÉPUTÉ DE LA POLICE Vacant
Limogé suite à la démission de l'ancien Chef Monaghan en juillet 2017.



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum