Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Chef
Chef
Messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lspdhq.forumactif.com

1. Message du chef de la police

le Mar 11 Juil - 17:01



MESSAGE DU CHEF DE LA POLICE


Le département de police de Los Santos est le principal fossé entre l'ordre et le chaos. Sans eux, sans l'ultime sacrifice accompli par des dizaines de braves officiers de police, notre monde ne serait que destruction et désolation. Il est ainsi notre devoir de saluer la mémoire de tout les représentants de la loi tombés en combattant pour la paix et afin de permettre que la société puisse vivre libre et non-asservie par le mal et le chaos.

Le département a porté l'altruisme et l'héroïsme comme valeurs fondamentales. Ainsi avec des officiers servant tous les jours, pour chaque heure, jour et mois de chaque année, le public peut dormir la nuit sachant que les gardiens de la paix les servent et les protègent des personnes mal-intentionnées. Ainsi, vous côtoyant si régulièrement, les officiers de police espère avoir gagné votre confiance, ce qui aide largement nos forces de police à accomplir leur devoir.

Nous sommes là pour protéger et servir tout les citoyens de la grande ville qu'est Los Santos, et pour y parvenir, nous avons besoin d'une chose, une seule chose, votre aide.



Portez vous bien et allez en paix,
Le chef du département de police, Raymond Monaghan






À travers les âges, le département de police a connu nombre de personnes qui ont occupés le poste de chef de la police. La liste ci-dessous détaille tout ceux qui ont occupés cette place:

• Raymond Monaghan - Avril 2017 - Juillet 2017
• Ezio Kellerman - Juillet 2017 - Présent
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum